Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geôles du Tartare

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Transmis] Geôles du Tartare

    Cher R2game et lecteurs du forum,

    Voila, comme indiquer dans le titre de ce topique, je vais parler des geôles du tartare.
    En effet actuellement cet événement n'est plus équilibrer du tout au vu des statistiques montant en flèche des joueurs mais surtout ? cause de l'orbe d'esprit
    donnant un buff nommé : Death Odor qui celons un pourcentage faible certes de tuer le minos en un coup, donne par la même occasion des points de dégâts au del? des statistiques
    du joueur.

    Je propose donc une solution ? ces deux problèmes afin de rééquilibrer le classement a l'intérieur des geôles :

    1 ) booster les points de vies du minos ? un niveau que personne ne pourrais atteindre en terme de dégâts, même par la suite avec un possible rajout de contenue.
    Pour rendre cela logique, donner au minos la capacité de récupérer le montant de points de vie qu'il en reçoit en dégâts.

    - exemple : il a un total de 200 000 000 000 000 000 "chiffre fictif" de points de vie et il subit un total de 600 000 000 de dégâts d'un joueur, et bien il aurais la capacité de restaurer le même
    nombre de points de vie afin qu'il devienne invincible. "ce rajout n'empêcherais pas de stocker dans le classement les dégâts infliger par le joueur.

    2 ) rendre tout les buffs ou compétences cachés de tout les contenues "armes, objets, équipements, esprit de la mort... et ? l'avenir" permettant de manger un pourcentage de points de vie
    du monstre ou bien de le tuer en un coup, inopérant sur celui ci. afin que l'événement des geôles récupère son but initial qui est de classer les joueurs celons les dégâts par secondes qu'il fait et non sur la chance de réussir ou non ? tomber les compétences passif pour passer devant les autres.

    Cela ne modifierais pas l'événement mais lui permettrais de revenir au gout du jour.
    15
    ?Štes vous pour le faite que cela se fasse ?
    33,33%
    5
    ?Štes vous contre ?
    66,67%
    10

  • #2
    Pourquoi changer maintenant ? C'est comme ça depuis tellement longtemps que s'en est presque "logique", perso, j'y vais assez rarement, et, je trouve ça assez... Bête., de demander à modifier ça, car X ou Y n'arrive pas à atteindre le rang qu'il veux...
    Que ce sois quelqu'un qui paye, ou qui a simplement de la chance, on mérite nos items, notre stuffs, et donc, nous méritons aussi l'esprit de la mort. C'est comme si tu demandait de supprimer la faveur des joueurs... Stupide :/

    Vous ne perdez rien, à vrai dire, les mobs repop, et vous pouvez continuer à le taper, ça vous handicape pas tant que ça, c'est pas comme si il n'y avait qu'un seul et unique Boss pendant tout l'event ou que l'esprit de la mort arrive à oneshot le boss dès son apparition.

    Commentaire


    • #3
      sauf que ce que tu oublie c'est que lorsque 10-15 joueurs ont l'esprit de la mort, et bien le taux de chance qu'il tombe augmente aussi. et oui cela arrive bien trop souvent que le minos soit one shot dès son arriver. De plus dans ce cas pourquoi ne pas autoriser ou faire en sorte que la fragarach puisse tomber sa larme de sang ? cela reviendrais au même. Si je suit ta logique on mérite notre arme et donc les passif qui viennent avec... à haut niveau ce n'est plus question de qui mérite ou pas son équipement mais de qui tape le premier... si t'appelle ça de l'équité moi je veux bien hein.
      De plus, pourquoi le demander maintenant ? peut être parce que avant que je ne m'absente deux ans, cette chose que t'appelle esprit de la mort n'existais pas et les classements étaient plus proches de la réalité avec les statistiques des joueurs.
      Dernière modification par titoninos, 08 10 2017, 02h34.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour je trouve l'id?e bonne et je remonte.

        Cordialement
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #5
          shayila qui remonte alors que le sondage est à 70 % contre ..... à quoi sert le sondage obligatoire dans cette section ?
          La dernière fois qu'il y a eu une idée comme ça qui concernait juste l'esprit de la mort en geôle ils l'ont nerf partout donc s'ils nerf tout partout vous aurez rendu tout ces compétences inutiles et vu leur talent pour les bug ça risque d'arriver même s"ils le veulent pas enfin bref idée avec une bonne intention mais pas très utile et qui risque de devenir catastrophique dans les mains des dev

          Commentaire


          • #6
            J'avoue que là, le sondage est juste présent pour faire beau, rien de plus. Mais bon, même si l'idée est remontée, vu toutes les "idées" en attente, on en a encore pour quelques années, je pense.

            Commentaire

            Chargement...
            X